Nombre de messages : 1070 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Demandes autres Sam 29 Avr - 20:27
ici,demandez ce que vous voulez a condition que cela a une espèce d'importance!
pour ma part je voudrais que qln me trouve l'HTML d'une radio naruto svp
sacha vi Invité
Sujet: Re: Demandes autres Ven 30 Juin - 12:10
voila je vien déposer une demande !!!! Pouver vous changer un peu les couleur !! metre un theme bleu , jaune , rouge mais po toute les couleur !!!! voila
Sandaime Super-Hokage
Nombre de messages : 1070 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Demandes autres Ven 30 Juin - 13:41
euh,le thème actuel est blu et rouge,mais je ne sais pa ou mettre du jaune...
sacha vi Invité
Sujet: Re: Demandes autres Ven 30 Juin - 22:20
ba si cé couleur te plèse tu fé se que tu veut !
Sandaime Super-Hokage
Sujet: Re: Demandes autres Ven 30 Juin - 23:01
(gaffe a l'otho!) C'est pas ça,tu me demandes des chses qui sont déja faites,quand au jaune,je ne sais pas ou en mettre voila^^
sacha vi Invité
Sujet: Re: Demandes autres Ven 30 Juin - 23:19
NON, Moi je veux du jaune partout !! ou du bleu!!!! ou du rouge!! mais pas tout mélanger !!! mais bon c trop dur peut etre??
Sandaime Super-Hokage
Sujet: Re: Demandes autres Sam 1 Juil - 12:24
oui,ce sera même,moche car unforum unique en couleur c'est pas convenable,les meilleurs skins ne l'impose pas!
sacha vi Invité
Sujet: Re: Demandes autres Lun 3 Juil - 14:19
tout a fait ! lol
Gaara Etudiant de l'Académie
Sujet: Re: Demandes autres Mar 29 Aoû - 11:25
Le forum a maintenant un nouveau design toute les couleurs faisait mal au yeux ce n'etait pas propre bref maintenant il est clean lol ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes autres
Demandes autres
Page 1 sur 1