| naruto sur Game One | |
|
+5rasengan972 neji king kimimaro topogroove Sandaime 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandaime Super-Hokage
Nombre de messages : 1070 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: naruto sur Game One Mer 1 Fév - 21:56 | |
| Ici,créer différents topic sur la série et n'hésitez pas a faire des sondages! | |
|
| |
topogroove Senin
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Fév - 18:36 | |
| Moi je n'ai pas beaucoup vu de naruto sur game one et j'aimerai savoire si la série est bien adapter au livre.
merci | |
|
| |
Lee Rock Invité
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 1 Mar - 14:52 | |
| ben apars les hors série il sont bien adaptées |
|
| |
kimimaro Etudiant de l'Académie
Nombre de messages : 11 Localisation : chai pas ou Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 8 Mar - 20:16 | |
| ouai c'est pas mal adapté sauf les traduction (maitre sa devient sensai) et aussi la voie de naruto est très nul | |
|
| |
topogroove Senin
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 8 Mar - 23:29 | |
| C'est vrai...maintenant j'en ai vu un peu plus...j'en ai en japonai même si vous voulez... | |
|
| |
neji king Etudiant de l'Académie
| Sujet: Re: naruto sur Game One Ven 10 Mar - 19:18 | |
| tu pourais mettre sur le forum tes vidéos. aussi les épisodes vont peut-être bientot ratraper le manga. A ne pas rater ce soir SASUKE VS GAARA(enregistrer le sa en vaut la peine) | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
Nombre de messages : 1070 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Ven 10 Mar - 20:59 | |
| dsl,mais je ne peut pas mettre de vidéo ne me demandez pas pou rquoi. | |
|
| |
neji king Etudiant de l'Académie
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 11 Mar - 13:42 | |
| mais t'as pas compris je disais l'engregistrer sur cassette vidéo Edit modo=>toi non plus tu na pas compris:tu as demandé a metre des vidéos et jhe te répond que je ne peux pas! | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 11 Mar - 15:28 | |
| les edit a la N1K00 ou sasukashi bon sinon pour parler de naruto sur game one ben on va resumer tout ça en un seul mot: DAUBE voila je crois que ça generalise plutot bien non? Edit modo=>et oui:a la nico et sasu c bien sinon pour ce que tu as dit je dis LOL | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 12 Mar - 12:04 | |
| vous êtes tous fou...au fait sandaime sans te demandé pourquoi je te demande quesqui t'empêche de metre mes jolies vidéo sur ton forum? | |
|
| |
wallnaru Etudiant de l'Académie
Nombre de messages : 46 Localisation : rennes 35 lol Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 12 Mar - 21:57 | |
| pour ma part je trouve ke ladaptation de naruto a la tv francaise vraiment pourie
franchement les voix francaise sont orrible naruto a trop la voix de gamin ki donne envie de vomir
franchement les vois VO son vraiment meilleur mais bon ca ne reste ke mon avi | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 12 Mar - 22:35 | |
| je te rassure c'est l'avi de 90% des fans de naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : rennes 35 lol Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 12 Mar - 22:38 | |
| bas oué surtout kon sais habituer o voix japonaise ca fait du changement lol | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 12 Mar - 22:41 | |
| le probleme c'est que au japon si un doubleur ne plait pas on le change mais en france c'est trop commercial alors on va garder ces vieilles voix mais bon d'apres certaines informations (merci kyubi ^^) la voie de naruto devrait changer au fur et a mesure on devrait la voir evoluer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 12 Mar - 22:44 | |
| oué bas jéspére kelle ne sera pas pire que la vois actuelle
mé bon moi jsuis que les version en vo | |
|
| |
topogroove Senin
| |
| |
Sandaime Super-Hokage
| |
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Ven 17 Mar - 17:33 | |
| on appelle "flood" les messages de quelques mots du genre "oui" "ok" "je suis d'accord avec toi" donc la c'est pas vraiment du flood (enfin je ne pense pas)^^" mais pour revenir au sujet je pense que tous les fans de naruto sont très deçus et pour moi c'est une des plus mauvaises adaptations en français -_-" | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Ven 17 Mar - 17:35 | |
| et voila quand c'est moi qui fait ça c'est du flood et quand c'est les autre c'est pas grave du tout...et dire que je m'apliquai a ne plus en faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 20:47 | |
| euh dsl de faire mon boss mais tu peu mexpliquer " quand jai flooder la ????, "
bon revenons ouais bas moi jaurais préfére que naruto ( en anime ) ne sort en france les vo sont bien mieu | |
|
| |
Uy Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 20:52 | |
| Je suis d'accord avec toi Wallnaru!!! Les voix sont pas tres bien en plus!! | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 20:57 | |
| C'est vai que je vois pas ou wallnaru a flooder... Sinon,je trouve la voix de Naruto super naze! Et puis Kabuto et Gaara ont quasiment des voix adultes! Je pense que la plupart des doublages sont trop éxagérés;en tout cas,l'anime est top! (sauf les hors+mangas bien sûr! ) Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 21:01 | |
| oué et en plus ta vu comment il prononce les nom baaaa | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 21:22 | |
| je suis pas très qualifier anime naruto mais je trouve que les voix sont:
nul,mal adapter...bref totalement HS
j'suis d'accord avec wallnaru,c'est 10fois mieux en VO... | |
|
| |
Yondaime-Konoha Genin
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 23:24 | |
| Franchement les voix ne sont pas très bien mais comme c'est un super anime sa fait plaisir au yeux !!! | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 23:29 | |
| oui,l'essentiel,c'est au moins que Naruto passe a la télé! | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Sam 18 Mar - 23:55 | |
| c'est une star,il vas passer dans les studio d'HOLYWOOD | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 19 Mar - 2:30 | |
| - Sandaime a écrit:
- oui,l'essentiel,c'est au moins que Naruto passe a la télé!
bof moi je vois pas trop l'interet de passer un anime a la télé si ça souille le manga parce que la a part le faire conaitre par un peu plus de monde...pour moi c'est du gachis -_- enfin bon si on doit enlever tous les animes qui on une mauvaise adaptation en français il reste plus grands choses ^^" | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 19 Mar - 10:32 | |
| c'est sur mais bon tu sais bien que les fan de naruto regarde tous ça,et c'est parce que ça fait toujours plaisir d'avoir sont manga préféré a la télé...mais c'est sur que l'anime est pas terible... | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 19 Mar - 12:05 | |
| - rasengan972 a écrit:
- Sandaime a écrit:
- oui,l'essentiel,c'est au moins que Naruto passe a la télé!
bof moi je vois pas trop l'interet de passer un anime a la télé si ça souille le manga parce que la a part le faire conaitre par un peu plus de monde...pour moi c'est du gachis -_- enfin bon si on doit enlever tous les animes qui on une mauvaise adaptation en français il reste plus grands choses ^^" Oui,mais bon,comme tu l'a dit,grâce a cette adaptation,plus de gens vont connaître Naruto! Et puis,faut pas trop trop exagéré:l'anime n'est pas si pourri que ça! Enfin,chacun ses goûts... | |
|
| |
Uy Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 19 Mar - 18:37 | |
| Ouais c'est vrai mais bon,ce serait mieux si il avait gardé la VO et la diffusé sur Game One!! | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Dim 19 Mar - 20:47 | |
| oui mais la tout le monde n'est pas de cet avis...le mieu ce serai qu'on puisse choisir la langue comme sur un DVD | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Lun 20 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Lun 20 Mar - 20:05 | |
| - Citation :
- c'est sur chacun ses gouts mais c'est pas vraiment l'anime qui me gene ce qui m'enerve le plus c'est les doublages ^^"
un peu comme tout le monde... | |
|
| |
Yondaime-Konoha Genin
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mar 28 Mar - 9:41 | |
| Franchement j'avoue sa serai très bien qu'il le mette en Vost fr sa m'énerve de plus entendre dire Naruto "Datte -Bayo " j'aurais trop aimer si il le métait en Vost fr !!! | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Lun 3 Avr - 12:20 | |
| Bon,et bien on a avancé dans la série!On en est maintenant dans le combat Tsunade//Kabuto//Orochimaru!Ca comence a devenir interessant! | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 9:06 | |
| Dsl,pour le double post:pensez-vous que 'anime s'arrête avant la fin? Ce serait vraiment triste! | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 14:38 | |
| meu non il va pas nous faire ça quand même! | |
|
| |
itachi666 Etudiant de l'Académie
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 15:20 | |
| ben moi en fait je m'en fiche parce que l'anime en fr c'est vraiment lamentable | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 15:22 | |
| Faut dire qu j'avoue que c'est pas grandiose!^^' | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 15:24 | |
| dis moi juste comme ça itachi666 tu ne te serais pas inscrit sur le forum pour faire la personne qui gache par sont humeur triste la joie des autre?(petit clin d'oeuil a sandaime)
(rabat joie) | |
|
| |
Sandaime Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 15:29 | |
| oh c'est bon topogroove! et pis d'abod,c'est même pas ça! | |
|
| |
itachi666 Etudiant de l'Académie
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 15:30 | |
| et bien peu etre suis je la seule personne honnete du forum !! je suis pas rabat joie je suis franche et je vais pas dire que quelque chose me plait alors que j'aime pas !!! je crois que tu sais pas faire la difference | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 15:31 | |
| si mais la tu exagère un peu quand même...dis sandaime c'est quoi la phrase alors??c'est toi qui l'avais trouver non? | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 15:48 | |
| - topogroove a écrit:
- dis moi juste comme ça itachi666 tu ne te serais pas inscrit sur le forum pour faire la personne qui gache par sont humeur triste la joie des autre?(petit clin d'oeuil a sandaime)
(rabat joie) nan c'est pas pour ça qu'elle est sur le forum mais c'est juste que contrairement aux autres personnes du forum elle dit ce qu'elle pense et ne dit pas toujours "je suis d'accord" "t'es un artiste" "t'es le meilleur" pour ne pas critiquer les autres dans leurs dos (certains se reconaitront si on a besoin d'un exemple je peux en donner ) en gros contrairement aux autres pers du forum c'est pas une hypocrite (encore des exemples ^^) et si tu veux savoir la raison pour laquelle elle s'est inscrite ben c'est tout simple je lui ai demandé de s'inscrire histoire de voir quelques personne sincere sur le forum..... | |
|
| |
Uy Super-Hokage
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 18:51 | |
| moui moui mais ça fait au moin 10 fois que quelqu'un le dit on pourai passer aa autre chose non? | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 19:26 | |
| ben en meme temps c'est un topic pour donner son avi sur naruto sur game one | |
|
| |
topogroove Senin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 20:48 | |
| oui mais on a compris que les voix était nul pas besoin de le répéter 10 fois...mais après c'est vous qui voyez | |
|
| |
rasengan972 Genin
| Sujet: Re: naruto sur Game One Mer 5 Avr - 21:09 | |
| bah si quelqu'un veut donner son avi il a le droit après si tu veux parler d'autre chose a propos de naruto sur game one ben fait un topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto sur Game One | |
| |
|
| |
| naruto sur Game One | |
|