Sandaime-Hokage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sandaime-Hokage

Bienvenue sur le forum sandaime-hokage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime
Super-Hokage
Sandaime


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 01/02/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 8 Mai - 21:32

Je poste ce sujet car j'adore ce mangas! :victory:
il y a actuellement 5 mangas sorti en france,le tome 6 sot le 11 mai 2005^^ :smile:

Voila un résumé de moi^^ :langue: :

Edward Elric (11ans) et Alphonse Elric(10ans) sont deux alchimstes.Leur histoire débute quand leur mère est morte d'une maladie;Al et Ed (Alphonse et Edward)qui sont passionnés d'alchimie,on réussi a trouver une formule capable de ramener leur mère a la vie...
Malheuresement ,ce fut un echec:le cops d'Al disparut quant a Ed,il perdit sa jambe gauche... il décida de sacrifier son bras droit pour pouvoir récupérer l'âme de son frère Al...Il âttacha son âme a une armure. Al enmena son frère a moitié mort chez leur mamie : mamie Pinako avec leur amie d'enfance: Winry rockbell.
Une foit rétabli,Edward décida de devenir "un chien a la botte de l'armée" autrementdit,alchimist d'Etat.Il fut gréffé d'un auto-mail (c'est une prothèse (membres du corps)en sorte de fer qui est très puissant)et pendant son hospitalisation,il se demanda si Al lui envoudrait pour ce qu'il a fait afin de le sauver...
Nous retrouvons nos amis 4 ans plus tard...
Depuis,ce jour,Al et Ed parcour le monde afin de réussir a découvrir le secret de la pierre philosophale qui pourra permettre a Al et Ed de retrouver leur corps...
Mais alchimie ,il y a une règle :le principe d'équivalence.Ainsi,pour chaque chose obtenu,il doive donner autre chose..de même valeur...telle est leur vie...Il vont faire leur uête ,au prix d'énorme sacrifice...

Voila,je ne sais pas si c'est un bon résumé mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sandaime-hokage.1fr1.net
topogroove
Senin
topogroove


Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 03/02/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 10 Mai - 13:53

très bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandaime-Hokage :: Hors de Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser